Saint-Laurent Hyundai Equus

100, boul. Montpellier
Ville Saint-Laurent, Québec
H4N 0H8, Canada
Tél.: 1-888-314-3647
Fax: 514-747-0666

Hyundai Accent occasion à vendre à Montréal

Hyundai Accent occasion

Vous cherchez une Hyundai Accent occasion à Montréal?

Trouver la au meilleur prix grâce à Saint-Laurent Hyundai!

Exemple de notre inventaire plus bas.

Toutes nos Hyundai Accent occasion chez Saint-Laurent Hyundai
Hyundai
Accent
2016
2016 | 13 450 $

Hyundai Accent occasion à vendre à Montréal chez Saint-Laurent Hyundai

Porte drapeau du manufacturier coréen Hyundai, l'Accent reste la sous-compacte la plus populaire au Canada, et les chiffres des ventes sont assez constants d'une année à l'autre. Un tel succès est dû principalement au prix de vente auquel celle-ci est proposé, mais également à sa taille compacte, parfaitement adaptée à la conduite en circuit urbaine, et à une consommation de carburant totalement anecdotique.

L'intérieur du véhicule est à la hauteur du prix de vente, environ 15 094 $ pour la version de base, et il est inutile de chercher le moindre signe de luxe ou bien un niveau de finition exceptionnel. On en a pour son argent et c'est ça s'arrête là. Toutefois, l'Accent reste correctement équipée pour sa catégorie, et le confort n'est pas pour autan bradé. On est à l'aise dans l'auto et il y a assez de place pour 4 personnes de taille standard, et les petites familles trouveront avec l'Accent un excellent partenaire dans la vie de tous les jours et pour la plupart des activités.

Compte tenu des objectifs visés par Hyundai pour son Accent, il n'y a qu'un seul moteur au catalogue 2011, mais deux choix de transmission, selon les besoins et les habitudes de conduite. Le bloc moteur que l'on retrouve sous le capot de l'Accent est un petit quatre cylindres de 1,6 litre et 110 cv. Du côté de la transmission, une boite de vitesses manuelle à 5 rapports et une boite automatique à 4 rapports sont offertes avec la petite Accent 2011. Rien d'exceptionnel donc d'un point de vue mécanique, mais c'est amplement suffisant pour mouvoir l'auto dans la plupart des circonstances, que ce soit sur route ou bien en milieu urbain. Dans un cas ou dans un autre, la consommation de carburant est relativement basse : 7,3 litres en ville et 5,7 litres sur route avec la boite de vitesses manuelle. Avec la transmission automatique, la consommation passe à 7,6 litres en ville et 5,5 litres sur route. Le poids de l'auto, un peu plus de 1 000 kilos, aide grandement à obtenir ces résultats.

La Hyundai Accent 2011 est donc au final un très bon investissement. La fiabilité est amplement éprouvée et les coûts d'entretien ne ruineront pas les petits budgets.