Saint-Laurent Hyundai Equus

100, boul. Montpellier
Ville Saint-Laurent, Québec
H4N 0H8, Canada
Tél.: 1-888-314-3647
Fax: 514-747-0666

Hyundai Genesis occasion à vendre à Montréal

Hyundai Genesis occasion
Toutes nos Hyundai Genesis occasion chez Saint-Laurent Hyundai
Hyundai
Genesis
2016
2016 | 29 990 $

Vous cherchez une Hyundai Genesis occasion à Montréal?

Trouver la au meilleur prix grâce à Saint-Laurent Hyundai!

Exemple de notre inventaire plus bas.

Hyundai Genesis occasion à vendre à Montréal chez Saint-Laurent Hyundai

Le Genesis Coupé a été pendant quelques temps l'unique coupé sport du manufacturier coréen Hyundai, depuis la disparition du Tiburon. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le Genesis Coupé n'a pas pour vocation de remplacer le défunt Tiburon. Cette tâche est en fait confiée au petit dernier de la famille Hyundai, à savoir le Veloster!

Et même si le Genesis Coupé porte le même nom que sa grande sœur, la Genesis berline, il ne s'agit en aucun cas d'une version deux portes du même modèle. Bien au contraire, le Genesis Coupé a sa propre personnalité et il le montre à différents points de vue. Les lignes sont fluides et agréables à l'œil, donnant tout son caractère sportif à l'auto. Bas et large, avec une face avant fine et un arrière assez massif, tout est fait pour que les lignes du Genesis Coupé émoustillent les sens de son propriétaire, tout comme ceux des passants. Et même si le coupé ne se démarque pas pleinement de certains concurrents plus stylisés, on ne peut s'empêcher de lui trouver quelques airs germaniques de la marque à l'étoile, pour ne pas la citer. Rien de comparable, certes, mais on trouve facilement d'où provient l'inspiration de Hyundai pour le design du Genesis Coupé...

L'équipement est assez complet, que ce soit de série ou en option, avec par exemple, des glaces électriques, un système de verrouillage électrique des portières, un régulateur de vitesse, un volant multifonction intégrant les commandes audio, un système de téléphonie mains libres par Bluetooth, et de série, à l'exception du modèle de base, un toit ouvrant électrique à glissement et bascule à ouverture monotouche. Idem pour ce qui est de la sécurité, le coupé sport offre des freins antiblocage ABS aux quatre roues, un de système de contrôle électronique de la stabilité, appelé ESC, avec antipatinage.

Disponible avec deux motorisations différentes, le Hyundai Genesis Coup pourra être équipé, selon la version, avec un bloc à quatre cylindres de 2 litres turbocompressé, développant 210 chevaux, ou bien avec un puissant V6 de 3,8 litres offrant plus de 300 chevaux. Trois transmissions sont disponibles : une boîte manuelle à six rapports, une transmission automatique à cinq rapports ou une seconde à six rapports, optionnelle est uniquement livrable avec la version V6.